Choco 42, le premier salon du chocolat de la CTC Dorlay Basket

La CTC DorlayBasket organise son premier salon du chocolat samedi 6 et dimanche 7 novembre à la Maison du Temps Libre de Saint-Paul-en-Jarez.

À un mois et demi de Noël, faut bien préparer les fêtes ! On est comme ça, au CS Saint-Paul-en-Jarez. On est passionné de basket. Mais on aime bien manger aussi ! 

 

Le premier salon du chocolat "Choco 42" se tiendra samedi 6 et dimanche 7 novembre à la Maison du Temps libre à Saint-Paul, organisé par la CTC Dorlay Basket (CS Saint-Paul-en-Jarez Basket / BC Lorette) en collaboration avec la commune de Saint-Paul-en-Jarez.

 

Pendant deux jours, on aura la possibilité de déguster et bien sûr d'acheter tout un panel de gourmandises avec pas moins d'une quinzaine d'exposants :

 

- Osez Marie

- Charles Chocolatier

- le Croq-en-bouche)

- La Gavotte

- Les succulentes de Damien

- Goujon Chocolatier

- Créa'line Cakes

- SB chocolatier

- Délices et création

- Chocolat in bottle 

- Les Pâtisseries de Cécile

 

Durant tout le week-end, buffet et buvette vous permettront de vous rassasier en dehors des dégustations, l'ensemble tenu par une superbe équipe de bénévoles à l'énergie débordante.

 

Réservez-nous, donc, un moment pour une petite visite au cours de votre week-end des 6 et 7 novembre, et parlez-en autour de vous. Vous ne le regretterez pas !

 

Choco 42. Samedi 6 novembre de 10 h à 19 h et dimanche 7 novembre de 10 h à 18 h. Maison du Temps libre, 135 Bd Noël-Landy à Saint-Paul-en-Jarez, passe sanitaire obligatoire pour entrer dans le salon.