Assemblée générale du club, samedi 05 septembre, à la Maison du Temps Libre (10 heures)

L'assemblée générale du CS Saint-Paul-en-Jarez se déroulera le mardi 05 septembre, à 10 heures, à la Maison du Temps Libre (MTL) de Saint-Paul-en-Jarez.

 

⚠️ Le protocole sanitaire est spécifié à la fin de cet article ⚠️. Pour la sécurité de tous, merci de le respecter. Le port du masque sera obligatoire pour cette réunion. ⚠️

 

L'ordre du jour de cette réunion est particulièrement riche : 

 

-        Bilan sportif

-        Bilan financier

-        Présentation de la nouvelle saison 

-        Election du nouveau Comité Directeur : si vous souhaitez en faire partie, nous vous transmettons en pièce jointe le bulletin de candidature à nous retourner au plus tard la veille de l’AG.

-        Remerciements et mot de la Mairie

 

Nous vous rappelons que l'assemblée générale est un temps fort dans la vie d'un club. Il est important pour tous les licenciés et parents de licenciés d'y participer.

 

 

Si vous ne pouvez pas être présent, vous avez la possibilité de donner pouvoir à un autre licencié en remplissant le document « Procuration» également ci-joint. 

 

Ultime permanence pour les licences

 

A l’issue de cette AG, une ultime permanence sera organisée pour l’enregistrement et le paiement de votre licence ou celle de votre enfant. Sans licence validée, votre enfant ne pourra pas s’engager dans le championnat ni même participer aux entrainements. 

 

Pour rappel :

-        Vous avez toujours la possibilité d’effectuer directement un virement en contactant Magali Dalbeigue au 06 22 77 92 92 afin qu’elle vous transmettre le RIB et le montant à régler. 

-        Déposer votre règlement par chèque ainsi que le document « Autorisations » directement dans la boite aux lettres du club à la salle René Thomas. 

N’oubliez pas également de procéder à la saisie informatique de la préinscription de la licence qui, après réception du paiement, sera validée. 


Télécharger
Procuration
Si vous ne pouvez pas vous rendre à l'assemblée générale, confiez une procuration à un ami avec le formulaire ci-joint.
Procuration AG.pdf
Document Adobe Acrobat 120.8 KB

Télécharger
Bulletin de candidature au Comité directeur
L'association étant naissante, toutes les personnes souhaitant faire partie du comité directeur doivent faire acte de candidature, via le formulaire ci-joint.
Bulletin candidature Comite Directeur.pd
Document Adobe Acrobat 71.3 KB

 

Le protocole sanitaire

 

 Afin de préserver la santé de tous, nous vous proposons d’appliquer les mesures sanitaires suivantes : 

- Port du masque obligatoire. 

- Gel Hydroalcoolique à disposition à l’entrée. 

- Chaque famille apportera son propre stylo afin de signer la feuille de présence. 

- Mise à disposition de lingettes désinfectantes pour les familles qui auraient oublié d’en apporter. 

- Distanciation d’1 mètre entre les chaises. 

- Entrée et sortie différenciées. 

- Vote à main levée. 

- Pas de buffet, ni de buvette à l’issue de l’AG. 

- Le nombre de licenciés présents sera limité à 50 personnes.